Message archivé :

géographe-urbaniste

Ajouté par HULEUX le 29 avril 2008 à 11:10

Madame, Monsieur,

Je travaille depuis 4 ans en tant que géographe-urbaniste en agence d'architecture et d'urbanisme ; actuellement, et ce depuis novembre 2004, en tant que chargée d'études/chef de projet dans une agence située à Charenton-le-Pont.

Mon expérience m'a permis aujourd'hui d'acquérir une maitrise de l'urbanisme règlementaire, notamment :
Elaboration de :
- PLU (diagnostic, conception PADD, transcription règlementaire et graphique)
- Dossiers de ZAC
s'y ajoutent :
- l'élaboration de PAE
- la réalisation d'une note de synthèse sensibilisant les élus à l’Approche Environnementale de l’Urbanisme
- l'élaboration de dossiers de candidature
- une assistance juridique aux maitres d'ouvrage

Il ressort de cette expérience plusieurs compétences : une bonne capacité d’analyse, une aptitude rédactionnelle et cartographique, la maîtrise des rouages du milieu institutionnel (acteurs, procédures, délais) et des outils de communication pour une démonstration efficace.

Mon projet professionnel, aujourd'hui, se situe autour de la conception de projets urbains : me placer davantage dans l'urbanisme opérationnel dépassant ainsi l'urbanisme règlementaire ; ayant pour objectif d'accroître mes
compétences rédactionnelles et graphiques (concrètement : maitriser l'élaboration d'une étude de faisabilité, la définition d'un parti d'aménagement et la conception graphique d'un projet urbain : acquérir une aptitude à définir
la stratégie urbaine cohérente au cas étudié) ; et intégrer, pour ceci, une nouvelle structure en région parisienne.


Enfin quelques mots…

…me caractérisant :
Simple, dynamique et spontanée, également attentive au travail d’équipe, je garantis un esprit de service et une capacité d’adaptation nécessaires à la diversité des projets et des interlocuteurs.

…sur ma disponibilité :
actuellement en activité, je serai à nouveau disponible pour une nouvelle embauche à partir du 15 juin 2008.

Madame, Monsieur, je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma situation ainsi que de la transmission de cette demande à toute personne susceptible d’être intéressée par mon parcours et mon projet professionnel.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Cordialement,

Melle HULEUX Marie
huleux.marie@free.fr

[ Page précédente | Archives | Carrefour | Aide | Recherche ]

Liste des réponses à ce message




 

Fait par FGI