Message archivé :

Concours AUE, prépa et M2

Ajouté par Brenne2 le 09 novembre 2009 à 12:03

Bonjour à tous, en faisant quelques recherches sur ce que j'allais faire de ma peau durant ma vie (je suis diplomant en archi cette année),je suis tombé sur ce concours de la FP : Architecte Urbaniste d'Etat. Ce concours m'intéresse beaucoup mais je trouve très très peu d'info dessus. Si quelqu'un pouvais me donner qqes précisions sur le concours, la profession.
Ensuite j'aimerais pouvoir préparer au mieux ce concours. J'ai trouvé une "prépa" à l'école d'archi de Versailles qui s'étale sur qqes semaines à raison d'1 ou 2 jours par semaine. Quelqu'un connait il un meilleur moyen, un meilleur établissement ?
Enfin le faible volume horaire de ces prépa laisserait le temps de suivre un M2 parallèlement pour renforcer ma formation en urbanisme et peut être préparer encore mieux le concours. J'ai repéré le M2 politiques publiques de l'IUP, mais il y a très peu d'information sur le site. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me conseiller quelque chose de mieux ?
Je sais que le message est un peu long et comporte plusieurs questions. Mais j'ai été surpris du vide d'information sur internet concernant aussi bien le concours et les moyens de s'y préparer, que le contenu des masters d'urba. Merci d'avance

[ Page précédente | Archives | Carrefour | Aide | Recherche ]

Liste des réponses à ce message




 

Fait par FGI