Message archivé :

Hum...

Ajouté par Eric le 02 décembre 2009 à 21:34
en réponse à Comparatifs , ajouté par hercules le 02 décembre 2009 à 10:25


C'est cela qui est "ouf" dans notre civilisation. Vous ne trouvez pas que c'est un peu exagéré de demander un diplôme pour un caissier ou pour un éboueur ?!

Sur le salaire moyen brut des urbanistes : quel est l'écart-type ? On peut gagner, à diplôme et expérience équivalente du smic jusqu'à plus de 3000 euros net... tout dépend de l'employeur, de la convention utilisée, et de la définition du poste, et des expériences retenues.

Tant que les urbanistes ne se structureront pas dans un vrai mouvement, il me semble illusoire d'escompter une amélioration de la paie, de la reconnaissance de la profession, et du respect que chaque urbaniste a pour un autre urbaniste.

On plaide pour plus de solidarité et de mixité sociale, je n'ai pas l'impression qu'on applique cela au sein de notre profession.

[ Page précédente | Archives | Carrefour | Aide | Recherche ]

Liste des réponses à ce message




 

Fait par FGI